Vous avez trouvé le cadavre d'un commerçant !

Participer au coup de semonce

Nous rejoindre

Un Cadavre au sol, un indice, plusieurs coupables.

Le fruit de notre travail mérite une vision, un cap, un avenir. Des promesses tenues et des résultats tangibles. Nos activités sont « non essentielles » ? nos impôts le seront aussi. La France appartient à ceux qui la construisent, pas à ceux qui la dirigent.

Vous avez découvert un « cadavre » gisant au sol et eu la curiosité de vous demander pourquoi. Il s’agit d’une action citoyenne des chemises blanches, visant à dénoncer le sacrifice des petits commerçants afin d’attirer leur attention sur l’impact qu’aurait une grève de leurs charges, taxes et impôts dans les prises de décisions du gouvernement. Une fois cette liste complétée, le collectif ira demander audience auprès des responsables afin de présenter leurs doléances. Cette action de sensibilisation est nommée « Le coup de semonce »

En participant au coup de semonce, vous envoyez un signal fort au gouvernement en mettant en garde votre intention de « fermer le robinet ». Cette inscription doit être sincère et anonyme, nous serons les garants de votre discrétion.

Cliquez sur « Participer au coup de semonce » pour faire entendre votre colère, ou sur « Nous Rejoindre » pour participer à une France plus ambitieuse.

 

Nous contacter

  • Pour nous connaitre 
  • Pour nous rejoindre
  • Pour nous soutenir 

Formulaire de contact

Suivez nous

Sur les réseaux sociaux